Projets
domicilaires

Granby

Au cœur d’un secteur boisé protégé, le projet des Boisés Martel se distingue par sa tranquillité. Offrant une majorité de terrains sans voisin arrière, vous pouvez être assuré de toute l’intimité que vous désirez. La quiétude à moins de 5 minutes de tous les services et de l’autoroute 10. Dans ce projet, nous vous offrons des maisons unifamiliales qui seront répondre à vos besoins. Tout près d’un parc et de sentiers pédestres, le projet des Boisés Martel saura satisfaire les désirs de tous les membres de votre famille.

Dû à son emplacement de choix, le développement résidentiel Les Jardins de l’Hibiscus est parfait pour les jeunes familles. Tout près d’une piste cyclable (l’Estriade) et de parcs, à distance de marche du Lac Boivin et entouré d’arbres matures, les Jardins d’Hibiscus vous feront renouer avec la nature. Sans voisin arrière, ce quartier résidentiel vous offre la tranquillité dont vous avez besoin. Se retrouver dans un havre de paix à moins de 10 minutes de l’autoroute 10 et à proximité de tous les services, en plus de la sécurité et d’un style de vie homogène; tout est possible!

Contactez-nous afin de nous communiquez vos intentions. Il nous fera plaisir de vous faire visiter notre maison boutique. Vous aurez en plus le privilège de choisir votre terrain et ainsi de créer votre projet clé-en-main.

Conviviales et modernes, ces habitations donneront un accès rapide à l’autoroute 10 tout en étant à proximité du centre-ville de Granby. 250 familles rassemblées autour d’un point central : une école. Pour unir cette communauté, tous les enfants du développement résidentiel du quartier de l’école auront une place garantie à l’école primaire Eurêka en septembre 2015.